Les guildes

Vous cherchez une information, avez des stratégies à partager ? Vous avez besoins d'aides? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
lirnak
Gouverneur
Messages : 61
Inscription : 5 févr. 2018, 09:00
Bananes : 8
Gamertag : lirnak30
Discord : Lirnak#1470
Twitch : lirnak

19 févr. 2018, 21:03

Cela fait quelques temps que c'est connus, dans Sea Of Thieves, il y aura trois guildes pour lesquels vous pourrez effectuer des quêtes. Le type de quêtes différera en fonction de la guilde. Chaque mission accompli avec succès améliorera votre réputation auprès de cette dite guilde. Votre réputation vous permettra de débloquer des récompenses personnalisées. Ultimement, lorsque votre progression sera à l'apogée pour l'ensemble des factions, vous obtiendrez alors le titre de «Pirate légendaire». C'est loin d'être le but ultime du jeu. En fait selon ce que le Joe Neate, producteur exécutif du jeu, a déclaré à IGN, Ce n'est que la première étape du jeu et donc le réel départ!

Les guildes

The Gold Hoarders

Image
Leur nom, qui pourrait se traduire par «Les collectionneurs d'or» annoncent déjà leur couleur, ils s'intéressent qu'à s'enrichir sans limites! Les quêtes qui seront proposées seront sous forme d'énigmes et de cartes aux trésors pour récupérer divers types de coffres. C'est la seule guilde qui était en place lors des betas.


The Merchant Alliance

Image
«L'alliance des marchands» ont des quêtes qui différent de la chasse aux coffres que nous avons pu observer durant les différentes betas. Les quêtes seront axés sur la captures d'animaux qu'on retrouvera sur les îles (poules, serpents, cochons). Cela apportera une gestion plus poussé de la cale, les animaux pourront se noyer si la cale s'inonde, ou bien se faire électrocuter s'ils sont sur le pont lors d'une tempête.


Order of Souls

Image
La guilde «L'ordre des âmes» s'intéresse principalement aux âmes des pirates déchus sur les îles. Dans leur missions, nous devrons aller récupérer des crânes de pirates légendaires. C,est dans ces missions que nous seront le plus confronté à combattre des armées de squelettes, qui seront probablement plus difficile à vaincre que les squelettes que nous avons l'habitude de rencontrer.
Répondre