Le Inn-side Story #26 - La feuille de route pour les mois à venir !

Vous pourrez ici commenter les annonces officielles que Rare font en lien au développement du jeu
TelumDeos
Mousse
Messages : 9
Inscription : 27 mars 2018, 04:35
Bananes : 8

14 avr. 2018, 04:41

La vidéo en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=5t83bztN4lM

L'explication en français sur les ajouts des mois à venir:

Durant le mois d'avril, Rare continuera de corriger les bugs les plus importants et d'intégrer quelques améliorations réclamées par les fans.

Au mois de mai, le premier nouveau contenu arrivera, et il se nomme The Hungering Deep. Une "nouvelle menace" contrôlée par l'IA apparaîtra dans les mers du jeu et les joueurs devront coopérer pour en venir à bout. Cela viendra avec de nouvelles mécaniques de jeu et des récompenses inédites liées à cet événement spécial.

Le mois de mai sera également l'occasion de lancer des événements hebdomadaires. À partir du mois prochain donc, chaque semaine proposera ses nouveautés et ses surprises uniques. Ces événements de moindre envergure que les "vrais" DLC seront aussi l'occasion d'introduire de nouvelles mécaniques de jeu et de nouvelles récompenses.

Ensuite, pour les mois d'été, Rare lancera deux autres contenus additionnels : Cursed Sails (qui inclura un nouveau type de bateau) et Forsaken Shores (qui étendra les mers de Sea of Thieves pour ajouter de nouveaux lieux). Comme avec The Hungering Deep, ces deux nouveaux contenus viendront chacun avec une "nouvelle menace" contrôlée par l'IA, de nouvelles mécaniques de jeu et de nouvelles récompenses.

Enfin, last but not least, comme promis dès le départ : tous ces nouveaux contenus seront GRATUITS !
Avatar de l’utilisateur
lirnak
Gouverneur
Messages : 61
Inscription : 5 févr. 2018, 09:00
Bananes : 8
Gamertag : lirnak30
Discord : Lirnak#1470
Twitch : lirnak

14 avr. 2018, 12:54

J'étais très content de la sortie de cette vidéo. Je n'était pas inquiet du futur contenu, mais c'est très intéressant d'avoir quelques pistes pour savoir où le jeu se dirige !
Répondre