Présentation de TelumDeos

Venez vous présenter ici pour une meilleur intégration au sein de la communauté!
TelumDeos
Mousse
Bananes : 8

27 mars 2018, 04:50

Salut à tous,
Moi c'est Benjamin, 29 ans, Technicien Informatique IRL.
Je suis Sea Of Thieves depuis son annonce en 2015, et j'ai participé aux différentes Beta jusqu'à sa sortie. Maintenant que le jeu est officiellement sorti, j'y joue avec un collègue mais on recherche d'autres matelots pour partir à la conquête des mers.

In game, Je suis le navigateur TelumDeos, en charge d'amener l'embarcation à bon port.
Mes Point forts : Cartographie / Navigation (Option navigation bourré avec vomi en prime) / Champion de Sanctuary Outpost en lancé de vomi) / Chasseur de poulet redouté / Bonne humeur
Mes points faibles : Naviguer bourré ( ... oui il y a toujours un risque d'erreur proportionnel au nombre de Grog avalé ) / Evaluation du jetée d'ancre (je raye souvent la carrosserie du Sloop) / Bonne humeur (oui au bout d'un moment ça fatigue les gens).

En espérant trouver d'autres français prêt à naviguer en quête de richesses et surtout de bons moments de rigolade.

Mon tag XBox : Ben43000
Et au besoin j'ai un Mumble pour pouvoir discuter ensemble.

A bientôt en Jeu !
lirnak
Gouverneur
Gamertag : lirnak30
Discord : Lirnak#1470
Twitch : lirnak

27 mars 2018, 11:09

Bienvenue à bord !

Toujours bien d'avoir quelqu'un de bonne humeur :D

Je ne serai plus le seul Benjamin ici :P

À la revoyure!
TelumDeos
Mousse

27 mars 2018, 13:22

Ma foi, merci pour cet accueil !
Il faudra se retrouver autour d'une taverne dans un avant poste un jour !
Mon mumble est ouvert aux joueurs désireux de voguer dans l'aventure entre frenchy !
Répondre