Valoriser les voyages

Parler de tout et de rien en lien avec Sea Of Thieves
lirnak
Gouverneur
Bananes : 8
Gamertag : lirnak30
Discord : Lirnak#1470
Twitch : lirnak

25 mars 2018, 00:00

Après avoir passé une trentaine d'heures sur le jeu (une quarantaine en comptant les betas), je suis venu à remarquer, que les voyages que l'ont achète aux différentes guildes prennent de moins en moins d'importance dans le jeu. je vois principalement une raison qui explique ce comportement. Les forts de squelettes sont plus avantageux à compléter que les voyages, et ne sont pas difficile à réussir une fois qu'on en a fait 1-2 deux avec les techniques appropriées. De ce même fait, les forts se trouvent à être compléter par un seul équipage, et son butin également. Les forts avaient pourtant été conçus pour être fait par plusieurs équipages et que le butin soit partagé. L'équilibre aurait alors été respecté avec la valeur des voyages actuels.

À mon avis, ils devraient augmenter la difficulté des forts de squelettes afin qu'ils nécessite réellement la collaboration entre plusieurs équipages. Voici quelques idées qui me viennent en tête:
  • Rendre les squelettes présent sur les forts plus résistant que les squelettes du même type que nous retrouvons ailleurs dans le jeu
  • Faire que les vagues de squelettes ne proviennent pas du même point dans le fort
  • Avoir des vagues où le type de squelettes est varié
  • Avoir plus d'un capitaine
  • Enlever les barils de poudre déjà présent sur l'île
  • Avoir un nombre aléatoire de vague
  • Lors de la réussite du fort, le capitaine de chaque équipage reçoit une clé, afin d'éviter qu'un seul équipage en profite
Je ne propose pas nécessairement de mettre en place l'ensemble de ces idées, mais je crois qu'une combinaison de quelques unes d'entre-elles rendrait la réussite du fort plus intéressante et ardu. Après pour rendre les voyages en soit plus attrayant, je suis moins inspiré. J'aimerais être plus emballé par les voyages effectué, mais plus ça va, plus ça devient une tâche et non une expérience en soit.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu les mêmes impressions que moi ? avez vous d'autres idées ?
Répondre