Mise au point de Rare sur la mise en ligne

Vous pourrez ici commenter les annonces officielles que Rare font en lien au développement du jeu
Avatar de l’utilisateur
lirnak
Gouverneur
Messages : 61
Inscription : 5 févr. 2018, 09:00
Bananes : 8
Gamertag : lirnak30
Discord : Lirnak#1470
Twitch : lirnak

21 mars 2018, 18:15

L'équipe de Rare vient de publier une vidéo qui fait le point sur les différents soucis qu'ils ont rencontrés et rencontre lors du lancement de Sea Of Thieves. La voici :



En Résumé :
  1. Lors du lancement du jeu, ils ont connu un traffic 3 à 4 fois plus élevé que lors de la dernière beta. Cela explique en partie les problèmes liés à la surcharge de leur serveur.
  2. En tout temps, leur priorité numéro est d'offrir un expérience de jeu optimal au joueur qui sont entrain de jouer. C'est pourquoi ils ont privilégier la connexion de nouveaux joueurs, au lieu de bloquer le jeu en entier.
  3. Plusieurs problèmes rencontrés ont déjà été corrigé, sans nécessité de mise à jour côté client, étant donné qu'ils ont pu faire les correctif directement sur leur serveurs.
  4. Les problèmes liés au décompte de l'argent gagné et des achievements, est liés à la surcharge des serveurs, l'ensemble des ventes passent dans une «liste d'attente», et ils seront tous traités. Donc pas de soucis pour votre argent. Il n'est pas recommandé de se déconnecté et reconnecté à tous prix, cela ne fait qu'empirer la charge serveur et accentue tout les problèmes.
  5. Les problèmes liés au équipements qui sont manquant dans l'inventaire d'un joueur n'est pas lié au serveur, mais c'est bien un bug, donc il faudra attendre une première mise à jour du jeu afin de régler le problème. Ils ont déjà une solution à ce problème.
  6. Ils ont également soulevé des problèmes de performances avec la Xbox one X, ils ont déjà certains correctifs, et d'autres suivront. Ces correctifs demanderont également une mise à jour côté client.
Alors patience ! Sinon, je trouve ça bien de leur part d'avoir pris le temps de nous expliquer les enjeux de leur côté. Des employés travaillent 24h/24, 7j/7 (en rotation on espère :D ) afin de régler le plus de problèmes possible, le plus rapidement.

Bon jeu à vous, matelot!
Répondre