Nouveautés diverses

Parler de tout et de rien en lien avec Sea Of Thieves
lirnak
Gouverneur
Bananes : 8
Gamertag : lirnak30
Discord : Lirnak#1470
Twitch : lirnak

14 mars 2018, 17:22

En début de soirée, une diffusion en direct des studios de développement de Sea Of Thieves, nous a permis d'en savoir un peu plus sur ce qu'il y aurait de disponible lors du lancement du jeu, de découvrir de nouvelles espèces de squelettes et d'autres nouvelles.

Voici la vidéo si vous n'avez pas eu l'occasion de la regarder en direct :

Voici les points important qui ont étés soulevés lors de cette diffusion(pas nécessairement dans l'ordre) :
  • Il y aura de nouveaux types de squelettes, ils nous en ont dévoilé deux :
    1. Les Shadow Skeleton (Squelettes de l'ombre) : Ils seront plus redoutable la nuit, mais deviendront faible si vous les éclairez à l'aide de votre lanterne.
    2. Les Golden Skeleton (Squelettes dorée) : Ils semble plus dangereux et plus gros que les squelettes normaux, mais deviendront faible si vous leur lancer de l'eau à l'aide de votre sceau.
  • Ils ont confirmées les quests «Tomes» qui sont des quêtes qui sont liés à votre propre parcours dans le jeu, mais ils n'ont pas donné plus de détail.
  • Il sera possible d'avoir un bateau «privé», c'est-à-dire que seulement vos amis pourront s'y joindre, Donc si vous n'êtes que trois, et que vous savez qu'un quatrième de vos amis arrivera un peu plus tard, il sera possible de l'inviter directement dans votre partie.
  • Dans une vidéo qu'il ont présenté, nous avons eu un bref aperçu du Kraken :
  • Ils ont confirmé qu'il sera possible de pré-téléchargé le jeu avant sa sortie, afin de pouvoir y jouer dès l'heure officielle de sortie du jeu! Ils ont dit qu'ils donneraient plus de détail sur la date de pré-chargement. Je vous en tiendrai informé.
  • Dans le carousel de sélection de notre personnage au début du jeu, il sera possible d'en choisir comme favori, avant de ré-initialiser le carousel, donc il n'y aura plus l'angoisse de décider si on arrête notre choix ou non.
Dates importantes à noter
  1. 15 mars - Dévoilement de la bande-annonce (incluant le Kraken).
  2. 16 mars - Reddit AMA à 15h00 GMT (16h00 en France, 11h00 au Québec)
  3. 19 mars - Ils vont révéler quelque chose dont ils rêvent depuis le début du projet. Nous n'avons pas d'autres détails :?:
Sinon, voici une vidéo qui récapitulative des informations que Rare nous a donné au compte goutte au cours des derniers mois :

Alors, espérons que ces informations vous aides à tenir le coup jusqu'au 20 mars ! Pour ma part, je crois que je suis juste encore plus impatient :lol:
Répondre