LordElric

Venez vous présenter ici pour une meilleur intégration au sein de la communauté!
LordElric
Mousse
Bananes : 5
Discord : LordElric#4671

9 mars 2018, 21:55

Bonsoir je me nomme Alex alias Lord Elric 23 ans bientôt 24 le 31 mars actuellement en apprentissage pour un brevet technicien supérieur en électrotechnique malheureusement je par souvent la semaine en déplacement je suis dans une entreprise et j'occupe le poste d'installateur de video surveillance ce qui veux dire que par moment je suis dans des hôtel avec une connexion naze :D mais sinon je suis un grand amateur de piraterie et de pirate metal comme alestorm mais avant tout je reste le plus grand fan de Metallica , et j'ai souvent de la bibine et du rhum en perfusion :D
je n'ai pas eu l’occasion de mettre un gamer tag sur Sea of thieves etant donné que je ne peux pas me connecté à cause du "Vous êtes en avance" mais pour le gif des dés ce sera disponible quand la beta ouverte ?
lirnak
Gouverneur
Bananes : 8
Gamertag : lirnak30
Discord : Lirnak#1470
Twitch : lirnak

9 mars 2018, 23:41

Bienvenue à toi, la beta est maintenant disponible, jusqu'à demain !

Pour PC, tu peux la télécharger sur le Microsoft Store, sinon, sur Xbox, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais si tu cherche Sea Of Thieves Beta, tu devrais trouver !
MonstaCooks
Mousse
Bananes : 5
Gamertag : MonstaCooks
Discord : ☮ Cooks ☭ #9658

10 mars 2018, 02:30

Bienvenue l'amis :) Oui tu peut déjà télécharger la BETA sur le store !
Bon jeux
Répondre