Sortie de la beta le 8 mars ?

Parler de tout et de rien en lien avec Sea Of Thieves
lirnak
Gouverneur
Bananes : 8
Gamertag : lirnak30
Discord : Lirnak#1470
Twitch : lirnak

8 mars 2018, 00:45

Depuis la fin de la dernière beta, des rumeurs sortent à savoir quels seront les dates de la prochaine beta. Rare avait déjà annoncé qu'il y aurait une beta avant la sortie. Depuis, plusieurs membres de la communauté ont tenté de déchiffré des indices laisser dans les différentes publications de l'équipe de développement sur les réseaux sociaux.

Au début, je trouvais les théories avancées tenaient plus de l'espoir que de réels informations. Je dois avouer aujourd'hui que je pense bien m'être trompé. L'équipe derrière Sea Of Thieves semble bien s'être amusé!

Dans plusieurs de leurs publications, les chiffres 3 et 5 sont apparus à plusieurs reprises :

1- Dans une première vidéo, nous pouvons voir ces deux dés :

Image

2- Dans une seconde vidéo encore une fois, deux dés :

Image

3- Aujourd'hui, dans une publication sur Twitter, on vois un seul dé avec le chiffre 3, et 5 pièces de monnaies à côté :

4- Jon McFarlane, le gestionnaire des vidéo de la communauté a twitté ceci :

Est-ce qu'il se moque de la chasse aux indices auquel les fans de SOT ont pris part ? Ou sait-il réellement quelque chose ?

Au départ, les gens pensaient que le 3/5 signifiais le 5ièeme jour du 3ième mois, donc le 5 mars, mais rien ne sais passé le 5 mars. Donc, maintenant l'espoir repose sur le 8 (5 + 3) mars. Aurons-nous droit à une annonce ? Si ce n'est pas le cas, je vous préviens que tout le mondes penseront automatiquement au 15 mars.... Je vous laisse deviner pourquoi ;)

En tout cas, c'est bien de voir Rare s'amuser avec nous (ou à nos dépends certains diront), La réaction de la communauté exprime bien notre grande hâte et impatience de jouer au jeu!
Atalar
Mousse
Bananes : 5
Gamertag : Hatalar
Discord : Atalar

8 mars 2018, 07:57

Moi je vais jusqu'à espérer carrément un accès anticipé, soyons fou !
Répondre