Stratégies avec les petits bateaux (sloop)

Vous cherchez une information, avez des stratégies à partager ? Vous avez besoins d'aides? C'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
lirnak
Gouverneur
Messages : 61
Inscription : 5 févr. 2018, 09:00
Bananes : 8
Gamertag : lirnak30
Discord : Lirnak#1470
Twitch : lirnak

6 mars 2018, 19:47

Vous prévoyez partir en aventure en solo ou en duo ? Vous aurez fort probablement entre vos mains la responsabilité de naviguer sur un petit bateau (sloop).

La chaîne Youtube The Crow's Nest a publié une vidéo intéressante listant les avantages des petits bateaux et les meilleurs tactiques à utiliser avec ce type de bateau.

Voici la vidéo en question :



En résumé
C'est vrai pour tout les bateaux, mais encore plus pour les petits, il faut être très efficace, afin d'arriver à remplir l'ensemble des tâches relier à la navigation. Cette organisation est encore plus importante lors de combat, où il faut possiblement faire simultanément plusieurs actions : conduire, écoper, réparer, recharger les canons, attaquer, etc

Les avantages reliés au Sloop sont :
  • sa vitesse
  • sa grande manœuvrabilité
  • son bas profil
Il faut donc profiter de ses qualités afin d'en tirer avantage.
  • user de sa bonne manœuvrabilité et de sa vitesse pour effectuer des tournants serrés. En particulier pour se mettre hors de l'angle d'attaque des bateaux adverses
  • profiter de son bas profil afin de dissimuler son navire de la vue de ses adversaire, que ce soit pour éviter un combat, ou créer une embuscade.
  • utiliser la maniabilité, la vistese et la petite dimension du bateau afin de semer les autres navires dans les récifs rocheux situé près des îles.
Image

J'ai bien hâte de tester ses astuces en pratique ! Connaissez-vous d'autres trucs ?
Répondre