Personnalisation des personnages et des bateaux

Description : Nous discuterons dans ce sujet de la vidéo publié par Rare qui explique le fonctionnement de la personnalisation des pirates et des bateaux.

Vous pourrez ici commenter les annonces officielles que Rare font en lien au développement du jeu
lirnak
Gouverneur
Bananes : 8
Gamertag : lirnak30
Discord : Lirnak#1470
Twitch : lirnak

1 mars 2018, 18:41

Rare a publié une nouvelle vidéo dans leur série Inn-side Story qui sert à nous expliquer le fonctionnement du jeu. Aujourd'hui, le sujet traité a été le choix et la personnalisation de notre personnage, ainsi que la personnalisation de notre bateaux. Voici la vidéo en question :

En résumé :

Les développeurs ont élaboré un système nommé à l'interne IPG (Infinite Pirate Generator), afin de pouvoir générer des pirates de façon aléatoire, en jouant sur différent facteurs : type de morphologie, trait du visage, sexe du pirate, etc. Lorsque nous débuterons le jeu, il y aura un carrousel avec huit pirates générés dynamiquement afin de faire un choix. Si aucun des huit pirates présentés est à notre goût, il est possible d'en générer 8 autres, et ainsi de suite. De ce qui est visible de leur vidéo, il n'est pas possible de revenir en arrière après avoir décidé d'en avoir re-généré huit nouveaux.

Les vêtements s'adapteront aux différentes morphologies et aux accessoires spéciaux qui peuvent influencer les vêtements ( Jambe de bois, crochet, etc.). Pour l'aspect technique, le fait d'avoir beaucoup de choix de vêtement leur a apporté une grande charge de travail afin de s'assurer que le port de différents ensemble de vêtements simultanément donne toujours un bon résultat.

Le bateau sera également personnalisable. Il sera possible de choisir la figure de proue ainsi que la couleur et le motif des voiles. Par contre nous n'avons pas eu énormément de détail par rapport à la personnalisation du navire.

En tout cas, j'ai bien hâte de voir quel genre de pirate que je choisirai. Je sais d'avance que je vais essayer de prendre un pirate au physique imparfait :) Et vous ?
Répondre