Unearned Bounty

Description : Unearned Bounty est un petit jeu de combat naval sous le thème de la piraterie.

Le zone jeux est un espace réservé à la discussion entourant tout autre jeux que Sea Of Thieves !
lirnak
Gouverneur
Bananes : 8
Gamertag : lirnak30
Discord : Lirnak#1470
Twitch : lirnak

28 févr. 2018, 07:48

En cherchant des jeux dans le même genre ou thème que Sea Of Thieves, j'ai trouvé Unearned Bounty, un jeu gratuit offert sur Steam. Il est présentement en développement et offert en accès anticipé.

Unearned Bounty sur Steam

J'y ai joué une trentaine de minute, et je le trouve très bien comme petit jeu. Ce jeu ne révolutionne rien, mais c'est plaisant à joué. On contrôle un bateau dans une carte où se retrouve plusieurs autres pirates(joueur réel) et des bateaux de marchandise(joueur IA). On peut attaquer les autres bateaux à l'aide de deux armes, nos cannons, puis notre attaque spéciale. L'attaque spéciale du bateau que j'ai utilisé était le lancer d'un baril de poudre, qui explosait à la manière d'une grenade. Lorsque l'on coule un autre bateau, il laisse un butin, lorsqu'on récupère son butin, cela nous donne des points que l'on peut utiliser pour améliorer notre bateau (coque, canon, voile, attaque spéciale).

Le joueur gagnant est celui qui a couler le plus de bateau pirate dans la ronde(chaque partie dure un nombre de temps déterminé).

Voici la bande-annonce du jeu :

Répondre