Connaissez-vous d'autres jeux de piraterie ?

Parler de tout et de rien en lien avec Sea Of Thieves
lirnak
Gouverneur
Bananes : 8
Gamertag : lirnak30
Discord : Lirnak#1470
Twitch : lirnak

25 févr. 2018, 17:39

En attendant la sortie de Sea Of Thieves le 20 mars prochain, peut-être que certains d'entre-vous voudrons jouer à d'autres jeux du même genre, ou du même sujet. Voici quelques jeux qui pourraient vous intéresser :

Blackwake
Date de sortie : 24 février 2014 (accès anticipé)
Steam

Sid Meier's Pirates!
Date de sortie : 11 juillet 2005
Steam

La liste est courte pour le moment, si vous en connaissez d'autre, hésitez pas à répondre à ce sujet :)
Atalar
Mousse
Bananes : 5
Gamertag : Hatalar
Discord : Atalar

26 févr. 2018, 15:22

Sur Android, très sympa pour jouer sur tablette.

https://play.google.com/store/apps/deta ... es.Pirates
lirnak
Gouverneur

26 févr. 2018, 16:40

Merci, je vais essayer ça, par contre faudra que je vois ce que ça donne sur mon téléphone, si l'écran est assez gros :P
lirnak
Gouverneur

27 févr. 2018, 22:28

Je viens de tomber sur ce jeu. Il est encore en développement, mais pour patienter ça peut faire l'affaire :P

Unearned Bounty

J'en ferai une mini-critique sur le forum après l'avoir essayé. Voici ma critique
TelumDeos
Mousse

27 mars 2018, 13:20

Des jeux sur la piraterie, y en a des pas mal à l'époque développé/édité par Akella (studio russe) qui avait réalisé le premier jeu tiré de la licence Pirate des Caraïbes (2003). Mais surtout responsable des Sea Dogs (l'opus Carribean Tales est très bon) et Age of Pirates, qui sont toujours pas mal joué avec des tonnes de mods.

Après il y a Tempest qui est dispo sur Steam est qui est vraiment pas mal en jeu solo. Du côté des Mmo on à Naval Action (même si aujourd'hui une grosse partie de la communauté à déserté semble-t-il) Blackwake avec ses batailles PvP.

Après je ne peux pas conclure sans parler de Monkey Island (même si c'est une série de Point n Click) tellement la licence est mythique est toujours aussi drôle après tant d'années.
Répondre