Les types de coffre

Description : Voici la liste des coffres de Sea Of Thieves. Je mettrai la liste à jour si de nouveaux coffres sont ajoutés

Vous cherchez une information, avez des stratégies à partager ? Vous avez besoins d'aides? C'est ici que ça se passe!
lirnak
Gouverneur
Bananes : 8
Gamertag : lirnak30
Discord : Lirnak#1470
Twitch : lirnak

23 févr. 2018, 19:35

Dans Sea Of Thieves, il y aura différents types de coffres, ayant des valeurs différentes et pour certains des caractéristiques bien spéciales. En voici la liste, du plus commun au plus rare (également en ordre de valeur marchande). Je mettrai la liste à jour si de nouveaux coffres sont ajoutés au jeu dans le futur. Lorsque le jeu sera en ligne le 20 mars et traduit, je mettrai les noms français également.

Castaway's Chest
C'est le coffre le plus commun du jeu. Il n'a aucune caractéristiques spéciales.

Image

Seafarer's Chest
C'est le deuxième coffre le plus commun du jeu. Il n'a aucune caractéristiques spéciales.

Image

Chest of a Thousand Grogs
C'est le coffre avec une caractéristique spéciale qui est le plus commun. Lorsque vous le transporter, vous ressenter les effets d'une personne qui a un peu trop bu :D

Image

Marauder's Chest
Ce coffre est un coffre de valeur, mais sans aucune caractéristiques spéciales.

Image

Chest of Sorrow
C'est le coffre le plus détesté du jeu. Certains pirates refusent même de le prendre à bord de leur navire ! Il a une bonne valeur, mais il a comme caractéristique de pleurer à grandes larmes. Il pleure tellement, qu'il fera remplira votre cale d'eau, si vous ne vous en occupez pas! Un truc, mais qui n'est pas très pratique, est qu'un des membres de l'équipages tienne le coffre alors qu'il est debout dans l'échelle à l'extérieur du bateau.

Image
Voici un exemple de son «fonctionnement» :

Captain's Chest
C'est le coffre le plus rare du jeu. Il n'a malheureusement (à mon avis) aucune caractéristique qui le rende spécial, excepté sa grande valeur.

Image

Source : https://seaofthieves.gamepedia.com/Treasure_Chest
Répondre